Liptonfou Hunter
+5
Neoxyde
Néptune
7fer
Exec
liptonfou
9 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Liptonfou Hunter
Bonjour a tous (et a toutes!!... surtout a toutes )
Avant de passer au choses sérieuse (y en a ??) je vous souhaite un
Voila, sa.... c'est fait ^^
Donc je m'apelle Liptonfou (Lipton pour les amis ou liptonchou pour les filles )
je suis au plus haut de ma forme (lvl 70) et je suis un fier tauren aimant la chasse en pleine campagne!! ... toutes les chasses! que ce soit, aux ally ou au granules de feu.
Mon perso Avant candidature =>
j'ai migré lors des migrations gratuites! j'était sur Kael'Thaz. Sinon j'ai fait quelques guilde sur ce serveur (Amertume, Oblivion ).
Pourquoi les avoirs quittée??
Oblivion => marre du pvp.. je veu du PVE hl ^^
Amertume => je veu du pve hl pas du "tien, on a asser de membre pour kara ce soir?" a 20h59 ^^
Expérience avant bc.
Je fesait partie d'une grande guilde sur kael'thaz (dont j'ai oublier le nom) ou l'on avai clean Zul Gurub (et oui!!!)... maintenant sa veux plus rien dire, mais avant bc, Zul gurub c'etait... Zul gurub!
Expérience a bc:
kara clean, Gruul clean :-)
Mon Stuff.
Je préfère vous laissez le voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Liptonfou c'est plus facil pour tous :-)
JE SUIS PRET A CHANGER DE TEMPLATE SI BESOIN EST!
maintenant passon a l'irl (obliger?)
Age => 18ans (19 le 2 février )
sexe => héhéhé... je pourai lacher un truc a la con, mais y a des filles ... enfin chui un mec... si c'est bien sa que vous voulez savoir
Moi en + => Je vis en Belgique, a charleroi exactement, Et j'ai déja le permis... je cherche une fille de +/- mon age qui aime jouer a wow et qui aurai deja de l'expèrience dans le jeu... ok je sais c'est pas le bon site... NERF!
Voila, j'espère que c'est mieu que la première candidature ^^ Bien a vous!!!
En résumer => Liptonfou Hunt 70, Lfg changer template et spé need meuf
Avant de passer au choses sérieuse (y en a ??) je vous souhaite un
JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE 2008!!!
Voila, sa.... c'est fait ^^
Donc je m'apelle Liptonfou (Lipton pour les amis ou liptonchou pour les filles )
je suis au plus haut de ma forme (lvl 70) et je suis un fier tauren aimant la chasse en pleine campagne!! ... toutes les chasses! que ce soit, aux ally ou au granules de feu.
Mon perso Avant candidature =>
j'ai migré lors des migrations gratuites! j'était sur Kael'Thaz. Sinon j'ai fait quelques guilde sur ce serveur (Amertume, Oblivion ).
Pourquoi les avoirs quittée??
Oblivion => marre du pvp.. je veu du PVE hl ^^
Amertume => je veu du pve hl pas du "tien, on a asser de membre pour kara ce soir?" a 20h59 ^^
Expérience avant bc.
Je fesait partie d'une grande guilde sur kael'thaz (dont j'ai oublier le nom) ou l'on avai clean Zul Gurub (et oui!!!)... maintenant sa veux plus rien dire, mais avant bc, Zul gurub c'etait... Zul gurub!
Expérience a bc:
kara clean, Gruul clean :-)
Mon Stuff.
Je préfère vous laissez le voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Liptonfou c'est plus facil pour tous :-)
JE SUIS PRET A CHANGER DE TEMPLATE SI BESOIN EST!
maintenant passon a l'irl (obliger?)
Age => 18ans (19 le 2 février )
sexe => héhéhé... je pourai lacher un truc a la con, mais y a des filles ... enfin chui un mec... si c'est bien sa que vous voulez savoir
Moi en + => Je vis en Belgique, a charleroi exactement, Et j'ai déja le permis... je cherche une fille de +/- mon age qui aime jouer a wow et qui aurai deja de l'expèrience dans le jeu... ok je sais c'est pas le bon site... NERF!
Voila, j'espère que c'est mieu que la première candidature ^^ Bien a vous!!!
En résumer => Liptonfou Hunt 70, Lfg changer template et spé need meuf
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:01, édité 1 fois
liptonfou- Nombre de messages : 7
Re: Liptonfou Hunter
Présentation vite torchée, on a vu mieux.
Est-ce que tu viens de migrer ou est-ce que tu avais une guilde sur ce serveur auparavant ?
Ce serait bien d'avoir l'avis des chasseurs de la guilde pour savoir si le recrutement d'un chassou est nécessaire ou pas.
Est-ce que tu viens de migrer ou est-ce que tu avais une guilde sur ce serveur auparavant ?
Ce serait bien d'avoir l'avis des chasseurs de la guilde pour savoir si le recrutement d'un chassou est nécessaire ou pas.
Exec- Avatar
Même avis qu'Exec, je ne peux que t'encourager Liptonfou.
7fer- Avatar
Voila, j'espere que c'ets mieu -)
"Amertume => je veu du pve hl pas du "tien, on a asser de membre pour kara ce soir?" a 20h59 ^^"
Heuuuuuuuu... ici kara c'est de 1H à 3h du mat en ce moment non ?
Plus serieusement, merci d'avoir complété ta candidature. J'attend toujours la réaction des hunts de ce forum (mais ou sont-ils ?).
Heuuuuuuuu... ici kara c'est de 1H à 3h du mat en ce moment non ?
Plus serieusement, merci d'avoir complété ta candidature. J'attend toujours la réaction des hunts de ce forum (mais ou sont-ils ?).
Exec- Avatar
J'aime le Joyeux noel & co c'est gentil.
Pour le reste un petit geste pour l'orthographe n'aurai pas était de refus. ( Jdis ca mais jcrois que c'est pire ^^)
Sinon Gl !
Pour le reste un petit geste pour l'orthographe n'aurai pas était de refus. ( Jdis ca mais jcrois que c'est pire ^^)
Sinon Gl !
Néptune- Avatar
exec => l'heure n'etait pas le probleme, le probleme c'etait qu'on y allai SANS avoir regarder avant qui il y avait et surtout... sans aucune organisations. une fois on a faillis faire kara avec 1 pirest 1 war, 1 drood 1 chamu , 4 hunt et 1 démo ^^ pour te dire :-)
niveau othographe => désolay, j'ai un réel probleme, c'est une sorte de maladie, c'est que j'écrit comme je parle :s donc si je réfléchis pas un moment sa peut vite etres tres illisible ^^ (d'ailleur chui pété en francais a cause de sa :s)
niveau othographe => désolay, j'ai un réel probleme, c'est une sorte de maladie, c'est que j'écrit comme je parle :s donc si je réfléchis pas un moment sa peut vite etres tres illisible ^^ (d'ailleur chui pété en francais a cause de sa :s)
Présentation correcte à présent :p
Que dire... nous avons de plus en plus de dps dans la guilde et il est dure de faire jouer tout le monde, même en partant à 2 groupes karas.
Go respé heal/tank
Que dire... nous avons de plus en plus de dps dans la guilde et il est dure de faire jouer tout le monde, même en partant à 2 groupes karas.
Go respé heal/tank
Neoxyde- Avatar
Néptune- Avatar
Neptune Je t'invite à Copier coller ton post pour le mettre
dans le forum des classes
dans le forum des classes
loud- Avatar
Tout d'abord => MERCI pour le template!! (j'en cherchai de bon justement)
Et de deux => si je suis pris, j'attend de quoi vous avez besoin pour me respé.
a bientot !!!
Et de deux => si je suis pris, j'attend de quoi vous avez besoin pour me respé.
a bientot !!!
Je pourri pas ca candid je fais ca pour l'aider pour qu'il puisse avoir un dps meilleur que ce qu'il a lui.
Mais bon ok j'édit !
Mais bon ok j'édit !
Néptune- Avatar
envoie les moi en mp ^^
Comme nos hunts ne visitent vraisemblablement pas le forum, je pense que la décision finale reviendra à Emeuraude, Pro et les officiers. C'est dommage parceque je pense que les membres d'une classe sont les premiers à avoir leur mot à dire sur l'intégration d'un nouveau parmi eux.
Exec- Avatar
celui qui ma dirigé vers ce forum m'as dit que les chassous n'était pas très présent (et a mon avis cela se confirme) ^^
Désolé je suis beaucoup pris en ce moment sur wow lol et en plus moi j'aime pas écrire surtout qu maintenant on à ts c plus sympa voilà.
Je suis hunt je joue à wow depuis le mois d' AOUT de cette année et toi depuis quand tu joues à wow car c 'est pas marqué sur ta présentation. Et sur ce que vous marquer pour les hunt en tout cas pour ma part c'est vrai. Moi je suis la pour m'amuser tout le monde pour ma part est le bienvenue après c pas moi qui prend la décision au faite pour tes points de spé bête je trouve si tu veut un petit conseil sont mal placés.
Je suis hunt je joue à wow depuis le mois d' AOUT de cette année et toi depuis quand tu joues à wow car c 'est pas marqué sur ta présentation. Et sur ce que vous marquer pour les hunt en tout cas pour ma part c'est vrai. Moi je suis la pour m'amuser tout le monde pour ma part est le bienvenue après c pas moi qui prend la décision au faite pour tes points de spé bête je trouve si tu veut un petit conseil sont mal placés.
tueurné- Nombre de messages : 3
je joue depuis 2 ans et demis (je sais mal placé mais j'attend pour me respé si besoin est ^^)
Messieurs les chassous, qu'en est il de cette demande celle ci est elle traitee ou tjrs en std-by
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1